0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ptite nouvelle .... ya un acceuil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élie Arva
Aquacia
Aquacia
Élie Arva


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Vous
Amis(ies) :: ~
Année d'étude: Je sais pas !
Race: Aquacias

Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? Empty
MessageSujet: Ptite nouvelle .... ya un acceuil ?   Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? EmptyVen 7 Sep - 1:35

Élena regarda l'école devant elle .... Layalla ! C'était énorme et vaste. Elle distinguait facilement les groupes formés, elle voyait les 4 maisons. Élie se retourna et chercha des personnes avec qui parler, elle se devait de se faire des amis le plus rapidement possible ou mieux elle intégrerait un groupe. Elle vit des garçons mignons ainsi que des filles ..... *pas de commentaires :P* Elle afficha un sourire immense et elle tenta de retrouver sa maison: Aqualia. Elle ne voulait pas se perdre alors elle tenta de parler à des élèves qu'elle croisait.

-Euhmm, tu ....

La personne était passée sans la regarder. Elle esseya d'en intercepter une autre...

-Salu, ça te dirait de m'aider à me retrouver dans cette grande école !

-Vas voir ailleur si j'y suis!

Elle laissa tomber et s'assit sur un banc de marbre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Miyuki
Félunia
Félunia
Kyo Miyuki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous
Amis(ies) :: >.>
Année d'étude: 6ème
Race: humain

Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle .... ya un acceuil ?   Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? EmptyMer 7 Nov - 3:47

Kyo qui sortait ce jour là du chateau, remarqua qu'une jeune élève était à l'écart des autres groupes.
Surpris par cette attitude, il allat de ce pas vers la jeune demoiselle..


Arrivait jusqu'à elle, on aurait dit qu'elle attendait quelqu'un, une personne, mais qui? bonne question, c'est bien pour cela que Kyo ne pu s'empécher de la connaître un peu plus.

" Bonjour, tu es perdu? nouvelle? que fais-tu à l'écart des autres groupes? " Dit-il avec un grand sourire

" Ils t'ont fait une farce? car tu sais j'ai eu le droit à un nuage sur ma tête à mon arrivée.. les aquacias... " Dit-il avec un ton plus agressif
Revenir en haut Aller en bas
Élie Arva
Aquacia
Aquacia
Élie Arva


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Vous
Amis(ies) :: ~
Année d'étude: Je sais pas !
Race: Aquacias

Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle .... ya un acceuil ?   Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? EmptyMer 7 Nov - 4:03

Elle regarda autour et vit un garçon s'approcher.

" Bonjour, tu es perdu? nouvelle? que fais-tu à l'écart des autres groupes? Ils t'ont fait une farce? car tu sais j'ai eu le droit à un nuage sur ma tête à mon arrivée.. les aquacias... "

Elle fut soudainement mal-à-l'aise ... les Aquacias ... c'était sa maison ! Elle chercha un peu ses mots avant de répondre au garçon.

-Je suis en effet, perdue, nouvelle et une ... Aquacias. Je ne connais pas ceux qui t'ont fait cette farce idiote et ne me juge pas sur les gestes des autres !

Elle se releva et tandis sa main au jeune homme ...

-Élie Arva ... enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Miyuki
Félunia
Félunia
Kyo Miyuki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous
Amis(ies) :: >.>
Année d'étude: 6ème
Race: humain

Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle .... ya un acceuil ?   Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? EmptyMer 7 Nov - 11:25

Kyo eu du mal à prendre la main de la jeune fille, caractère très difficile, en plus une aquacias, il n'y a vraiment que lui pour tomber dans des rencontres pareil.

Il salua la jeune aquacias, mais avec lui se porter une grande prudence, du à son element, et oui! L'eau sa éteint le feu !

Il decida par la suite d'aidé la jeune fille..

" Et bien tu peux toujours entrer dans le hall, et demander ton chemin pour la salle commune des Aquacias, Je suis Félunia, je ne peux pas trop t'aidé dans ton domaine " dit-il en se frotant la tête avec sa main..
Revenir en haut Aller en bas
Élie Arva
Aquacia
Aquacia
Élie Arva


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Vous
Amis(ies) :: ~
Année d'étude: Je sais pas !
Race: Aquacias

Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle .... ya un acceuil ?   Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? EmptyLun 12 Nov - 5:29

Il refusa de lui serrer la main .... O.o

Elle perdit légèrement son sourire en le voyant reculer en apprenant sa maison. Quel était le problème à être aquacias !

" Et bien tu peux toujours entrer dans le hall, et demander ton chemin pour la salle commune des Aquacias, Je suis Félunia, je ne peux pas trop t'aidé dans ton domaine "

-Je vais pas te manger pour autand ! Mais bon merci quand même ...

Son ton était un peu froid elle comprenait qu'il avait peur qu'elle l'éteigne comme l'eau avec le feu ...

-Si tu veux je peux même t'allumer ^^

Elle prit ensuite une direction quelqu'onque en espérant qu'il ne la rejoindrait avant qu,elle ne se perde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle .... ya un acceuil ?   Ptite nouvelle .... ya un acceuil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite nouvelle .... ya un acceuil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0 :: Rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser