0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans son bureau [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Yamada
Directrice
Directrice
Aya Yamada


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous
Amis(ies) ::
Année d'étude:
Race:

Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée dans son bureau [Terminé]   Arrivée dans son bureau [Terminé] EmptyVen 30 Mar - 23:19

Aya était partie très tôt ce matin, elle avait hâte d'aller à Layalla, elle se demanda si elle arriverait a être une aussi bonne Directrice que son Grand père... Elle espérait au moins de pas lui faire honte.

Elle arriva devant Layalla, elle se souvenait que le bureau de son Grand père se trouvait au Grenier, elle n'avait pas envie de monté tout les étages. Elle lança son sort de lévitation et accéda au bureau. Une fois passer par la fenêtre, elle vit un immense bureau remplit de livres, de papiers, de photos, ... Rien n'avait bougé, ce qui fessait énormément plaisir a celle-ci. Elle fit le tour du bureau et se rappela avec nostalgie les moments qu'elle avait passé ici.
Elle s'arrêta devant le bureau et vit la pile de papier de plus près et dit aussitôt :


"Allez ! C'est partie !"

Elle prit place derrière le bureau et commença a regarder les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Jaganshi
Félunia
Félunia
Hiei Jaganshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Emie
Année d'étude:
Race:

Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son bureau [Terminé]   Arrivée dans son bureau [Terminé] EmptySam 31 Mar - 22:28

Hiei toujours nouveau arrivant dans l'école Layalla fut envoyer dans le bureau de la directrice mais pour qu'elle raison? Il venait de trouver la bonne porte ou était marqué dessus "Directrice: Yamada Aya"

-Sa doit être ici...

Le jeune homme tapa a la porte et attendit une reponce, venant de derrière la porte et imaginait le pire quand il verrait la directrice de cette école

*J'espere que ce n'est pas une vieille toute frippée qui n'arrête pas de postillonée partout*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamada
Directrice
Directrice
Aya Yamada


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous
Amis(ies) ::
Année d'étude:
Race:

Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son bureau [Terminé]   Arrivée dans son bureau [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 2:21

"Toc toc toc"

Aya leva sa tête de ces papiers et elle se demanda qui pouvait la dérangé pendant son travail. Elle lâcha ses papiers et dit très singulièrement :

"Entrez, je vous en pris !"

Quelques secondes plus tard, un garçon ouvrit la porte, Kyoko était surprise de voir un élève de l'école... Surtout pour son premier jour... Mais ce qui la gênait le plus, c'est le regarde de ce garçon, il la dévisagea... Ce qu'elle ne comprenait pas.

"Aurais-je quelque chose sur la figure, pour que vous me dévisager comme cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Jaganshi
Félunia
Félunia
Hiei Jaganshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Emie
Année d'étude:
Race:

Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son bureau [Terminé]   Arrivée dans son bureau [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 11:27

Hiei regardait la directrice de bas en haut

"Waow elle est jeune pour une directrice"

-Heu... non rien c'est juste qu'un surveillant ma dit d'aller vous voir parce que j'ai porter mon arme en cours et j'ai menacer la dame de cantine si elle me donnait pas plus a manger... Rolling Eyes
Ce n'est pas trop grave hein?


Hiei était rentrer dans le bureau les mains dans les poches et avec un air perplexe comme si de rien
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamada
Directrice
Directrice
Aya Yamada


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous
Amis(ies) ::
Année d'étude:
Race:

Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son bureau [Terminé]   Arrivée dans son bureau [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 13:22

-Heu... non rien c'est juste qu'un surveillant ma dit d'aller vous voir parce que j'ai porter mon arme en cours et j'ai menacer la dame de cantine si elle me donnait pas plus a manger... Rolling Eyes
Ce n'est pas trop grave hein?


Aya se leva, quitta son bureau et se dirigea vers lui. Une fois face a lui, elle le regarda et dit :

"Déjà ça c'est pour moi !"

Elle lança un sort et récupéra l'épée du garçon.

"Ensuite, oui c'est grave de menacer les gens... Surtout qu'on peut se servir autant de fois qu'on veut...

Ici, je ne veut pas de violence. Je vous prierez de ne pas recommencer, si vous ne voulez pas avoir une sanction...
Au faite, quel est votre nom ? Et ne me mentez pas car je pourrais vérifier. "
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Jaganshi
Félunia
Félunia
Hiei Jaganshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Emie
Année d'étude:
Race:

Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son bureau [Terminé]   Arrivée dans son bureau [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 14:42

Hiei fut impresioner de ce que fut la directrice, la magie n'était pas trop son fort et il n'aimais pas être sans son sabre ne pas avoir d'arme sur sois pour lui était signe de faiblesse.

-Hey mon sabre!

Il ne regardait plus la directrice dans les yeux et il dit

Je m'apelle Hiei Jaganshi, je suis nouveau ici, je pourais le recuperer quand mon sabre si je tiens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamada
Directrice
Directrice
Aya Yamada


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous
Amis(ies) ::
Année d'étude:
Race:

Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son bureau [Terminé]   Arrivée dans son bureau [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 22:41

Je m'apelle Hiei Jaganshi, je suis nouveau ici, je pourais le recuperer quand mon sabre si je tiens bien?

Aya lança un sort de lévitation auprès d'une pile de feuille qui étaient sur son bureau, une feuille sortit de la plie et se dirigea vers elle. Elle prit la feuille et lit :

"Alors vous êtes Jangashi Hiei, vous avez 17 ans et vous êtes en 6ème année chez les Félunia."

*Lui, un Félunia ?! Comme moi... Non, on a juste notre élément en commun et puis de toute façon, je n'utilise plus exclusivement cet élément.*

"Votre passé est assez intéressant, Jaganshi..." dit elle en le fixant.

"Pour ce qui est de votre sabre, il faudra mettre une croix dessus. Le porte d'arme n'est pas toléré."


Aya lança la feuille de Hiei en l'air, la feuille regagna sa place d'origine. Aya regarda Hiei, puis la porte de son bureau s'ouvrit et lui dit :

"Je pense que notre entrevue est terminé, je vous priez de rejoindre vos camarades en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Jaganshi
Félunia
Félunia
Hiei Jaganshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Emie
Année d'étude:
Race:

Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son bureau [Terminé]   Arrivée dans son bureau [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 23:16

Hiei croisa les bras et la regarda en train de lire le dossier sur lui, on se demande ou ils ont pu avoir toutes ces informations sur son passé

-Bon... c'est dommage je vais devoir me soumettre a vos règles, ça va être difficile mais j'y arriverais, au revoir...mademoiselle, j'espere que l'on se revera...

*j'espère pas trop enfaite, si c'est pour me confisquer quelque chose encore c'est pas la peine*

Hiei se retourna et se dirigea vers la porte sans rien ajouté et fit un signe de la main pour dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamada
Directrice
Directrice
Aya Yamada


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous
Amis(ies) ::
Année d'étude:
Race:

Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son bureau [Terminé]   Arrivée dans son bureau [Terminé] EmptyLun 2 Avr - 10:28

-Bon... c'est dommage je vais devoir me soumettre a vos règles, ça va être difficile mais j'y arriverais, au revoir...mademoiselle, j'espère que l'on se reverra... lui dit Hiei.

Aya qui avait regagné sa place, leva sa tête et lui dit :


"Je pense que l'on se reverra mais je n'espère pas que ça sera pour la même raison.
Au revoir Jaganshi, essayez de ne plus vous faire remarquer"


Aya vit Hiei partir vite fait, la porte se refermât aussitôt. Elle regarda le sabre de celui-ci et le trouva très intéressant mais dangereux à la fois. Elle ouvra une petite malle et le mit dedans et le scella.

"Bon, voila une chose de faite !"

Aya reprit donc ses activités qu'elle avait dû arrêter suite a son entrevue assez imprévue avec Hiei.

Une heure passa, Aya avait enfin fini, tout était en ordre. Elle se leva, s'approcha de la fenêtre et vit qu'il fessait très beau dehors. Elle sauta par la fenêtre, lança un sort de lévitation et décida de se promenait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son bureau [Terminé]   Arrivée dans son bureau [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans son bureau [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0 :: Grenier :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser